HEY !

[je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à visiter ce blog !]
Blog vide dressing, articles d'occasion sauf mention contraire. La vente est définitive et je ne pourrais être tenue responsable des pertes et délais de la poste.
paiement par chèque ou paypal
envoi rapide et soigné, en colissimo de préférence (lettre possible sur certains articles).
les prix sont raisonnablement négociables et le troc est accepté avec plaisir!
n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.
Je ne fais plus de photos portées sur demande, si j'ai des photos supplémentaires pour un article, je le signale mais je ne fais plus de photos portées, merci de votre compréhension !
une question ou un article vous interesse? un mail à
zazatango@laposte.net

jeudi 1 janvier 2015

CHANGEMENT

Hey !

Retrouvez désormais mes articles sur VINTED :

http://www.vinted.fr/membres/1262826-zazatango


Mises à jour régulières et réponse rapide ! Et toujours du troc ! ;)

zazatango(at)laposte(point)net

Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire